Savoir ce que tu veux

Émotion positive
Émotion positive

Parfois, nous ne savons plus très bien ce que nous voulons. Pourtant, c’est capital de savoir ce que nous voulons vraiment. Alors voici un truc qui est très bon marché et qui est très rentable.

Repérer ce qui est positif pour toi

Tous les matins, décides de repérer dans ta journée tout ce qui te donne un sentiment positif. Il est important que ce soit tes vraies sensations, tes vrais sentiments. Tu dois être honnête, sincère. Cela ne regarde que toi. Tu ne le fais que pour toi.

Tu peux faire çà pendant quelques jours, ou tout le temps. C’est toi qui vois. Car au bout d’un certain temps, tu constateras qu’émergent, se concrétisent ce que tu veux au plus profond de toi même. Tu découvriras, ou redécouvriras ce qui est important pour toi.

Se concentrer sur ce qui est positif seulement

Juste un avertissement. Tu dois seulement noter et te concentrer sur ce qui est positif pour toi. Ce qui te donne des sentiments ou des sensations positives. Ignores, minimises ce et ceux que tu détestes, te font du mal ou que tu n’aimes pas. Concentres toi sur ce que tu aimes, adores, te plait beaucoup.

Noter pour alléger ta mémoire

Parfois, ceci vient naturellement. Parfois, il faut un peu d’exercice et d’entrainement. Cela dépend de ton habitude à écouter ton fort intérieur. Je te conseille d’en établir une liste. De le noter si tu en as la possibilité. Car, si tu te limites à des impressions, des souvenirs au vol, tu risque de les oublier. Ta mémoire sera ainsi allégée, tu pourras te concentrer sur ce que tu ressens réellement, sans avoir la perturbation de l’angoisse d’oublier.

Liste privée

Bien entendu, çà va sans dire mais çà ira mieux en le disant, je ne te donne aucun conseil sur le contenu de ta liste. Tout comme je ne te dévoilerai pas le contenu de ma propre liste. Ainsi, ta liste tout comme la mienne aura une garantie de sincérité. Ceci est une première étape. Une liste, un liste établie avec sincérité, authenticité. Une liste qui est en lien avec ce qui est profond en nous. Notre âme, notre cœur ou nos tripes. En nous, je veux dire en chacun de nous. C’est une liste privée. Hyper-privée.

Répétitions pour mieux sentir

Sens toi libre de faire des répétitions dans ta liste. Ta façon d’exprimer une chose aujourd’hui ne sera peut-être pas la même demain. Peut-être ce sera un formulation légèrement différente. Ceci peut permettre, de façon tout à fait naturelle et spontanée de préciser ton envie, ton souhait. ceci peut aussi permettre de lui donner plus de force, par l’intermédiaire de synonymes. Petit à petit, tu constateras que certaines choses, certains sujets reviennent fréquemment. Ce qu’il y a surtout, au delà de la fréquence de certains sujets ou certaines choses, c’est que tu dois sentir, ressentir des émotions plus ou moins fortes sur certaines lignes de ta liste.

Émotions

Fais vivre des sentiments, des émotions sur ta liste. Sens les. Tu découvriras ainsi ce qui est réellement important pour toi. Et par application de la loi de l’attraction, ce que tu désires viendra vers toi. Tu es un aimant qui attires vers toi ce à quoi tu penses avec émotion. D’où, l’importance de bien se focaliser sur ce qui est positif pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *